Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Les Mille Royaumes, tome 5 : Le cri de la Banshee

Couverture Les Mille Royaumes, tome 5 : Le cri de la Banshee

Fait partie de la saga Les Mille Royaumes

14.5

Parvenus devant le défilé des Lamentations, un couloir rocheux qui constitue un passage obligé vers la Vallée des Fleurs, les voyageurs se heurtent à un problème inattendu : les surnaturels sont bloqués par une barrière magique. Ils décident alors de contourner l'obstacle par le haut, tandis que les humains emprunteront le défilé. Mais le plateau rocheux, difficile d'accès, se révèle hanté par des créatures dangereuses. Miyo la renarde aura besoin de toute sa force et toute son astuce pour parvenir à la traverser… Mais cela sera-t-il suffisant ?

2013 Editions Numeriklivres

Française Langue française - Format : ePub

• Fnacbookeur Le 13 Février 2014 à 16:48
    Plus de combats et plus de douleurs? Pas seulement! le récit se fait plus compact par moments. Miyo évolue malgré sa défiance qui persiste... Pas de monotonie de tome en tome! le dosage des ingrédients varie et on découvre une belle équipe à l'oeuvre