F.B.I. animaux disparus : Le cheval de Noël
Gérard Lecas2013

15.5

C’est bientôt Noël ! Cette année, un Père Noël à cheval viendra apporter des cadeaux aux élèves de l’école Saint-Exupéry, durant une grande fête organisée par les professeurs et les parents d’élèves. Tout est prêt, mais dans la nuit, l’animal qu’on avait installé sous le préau de l’école disparaît avec ses deux grandes hottes pleines de cadeaux !
Et voilà que nos trois complices de “ FBI Animaux disparus ” sont accusés d’être les voleurs ! Il leur faudra déployer toute leur imagination et leur astuce pour se disculper et démêler les fi ls de cette enquête qui les emmènera dans le monde des chevaux, les plus beaux animaux du monde !

2013 Editions Scrineo

• harmo20 Le 22 Novembre 2013 à 09:29
    Un livre génial pour les enfants ! L'intrigue est intéressante et les héros sympathiques !
  • D.Séverine Le 03 Décembre 2014 à 14:10
    Un joli petit conte pour enfant. Je l'ai trouvé très sympathique à lire, cette enquête est plutôt bien écrite, on y trouve même une petite pointe de suspense. En bref, très chouette pour les enfants, je le conseille aux plus jeunes !