Votre profil plaît déjà beaucoup
Philippe Castelneau2013

18.0

Après une déception amoureuse, Étienne se laisse convaincre par son ami Manu de s'inscrire sur un site de rencontre. Les aventures d'un soir, drôles ou pathétiques, succèdent aux histoires sans lendemain, laissant notre héros de plus en plus perplexe, jusqu'au jour où il fait la connaissance de Juliette. Mais Juliette est une femme libre qui refuse de s'engager, et il lui faudra jouer de persévérance pour la convaincre de lui laisser une chance. Dans le même temps, Flore entre dans la danse, et si Flore aime Étienne, lui aime Juliette en secret. Au milieu de tout cela, Manu, l'ami de toujours, prouve chaque jour un peu plus qu'il mérite haut la main la palme du parfait loser, et entraîne son ami dans des situations où l'absurde rivalise avec le comique.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 29 Novembre 2013 à 22:36
    Ce livre m'a bouleversé tellement il est réussi! Sans prétention,avec sensibilité (et non sensiblerie),est très bien décrit l'état d'esprit d'un homme qui tente de trouver l'amour via un site de rencontres! Ce cocktail drame/humour/romance/tranches de vie n'en fait ni trop ni trop peu. Pas de caricature,d'excès,juste de la sincérité,de l'émotion,du coeur et ses turpitudes. A DECOUVRIR ABSOLUMENT!