Eighty Days, tome 3 : 80 Notes de rouge
Vina Jackson2013

14.4

L’indispensable tome 3 de la romance sexy de Vina Jackson !
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Titre original : Eighty days red (2013)

2014 Editions Le Livre de Poche

2013 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Angéla Morelli | 401 pages

2013 [E-book] Editions Milady (Romantica)

2012 Editions Orion Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 11 octobre 2012 | ISBN : 9781409127796

• JessLivraddict Le 15 Avril 2014 à 18:02
    Un tome qui m'a déçu, mais pas pour les mêmes raisons que le tome 1.. Quand on annonce saga érotique BDSM, on essaie de maintenir le standard jusqu'au bout et ne pas partir dans un tome juste de romance avec une voire deux scènes de sexe à tout casser...
  • lespassionsdeMeline Le 12 Juin 2015 à 12:59
    Il est bien mieux que le précédent tome mais l'histoire stagne une bonne partie à cause de répétitions pour laisser place à l'intrigue sur le violon et les interrogations autour des personnages.