Cesare, tome 06
Fuyumi Soryo2013

Saga Cesare Terminée

17.1

L’heure de la traditionnelle mêlée à cheval organisée par l’université de Pise a sonné… Alors qu’Henri profite de l’occasion pour régler ses comptes avec le jeune Borgia, Angelo offre la victoire à son camp en s’emparant presque malgré lui du drapeau ennemi !
Mais les réjouissances sont de courte durée : maintenant que Cesare pense avoir démasqué ses mystérieux opposants, reste encore à élaborer une stratégie pour les piéger…

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 06 (2008)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 216 pages | ISBN : 2355925976

• Tachan Le 29 Novembre 2013 à 19:03
    Le complot est enfin révélé et on en connait tous les participants ainsi que leurs motivations, mais j'ai été très déçue par la façon dont l'auteur présente ça aux lecteurs en lui assenant de longues pages bourrés d'explications, elle aurait gagné à le faire au compte-goutte. Par compte, ça s'accélère du côté de l'élection du prochain pape, ouf ! C'est ce que j'attends le plus pour la suite.
  • Fildediane Le 11 Mai 2016 à 21:26
    Absolument passionnant !
  • Itenarasa Le 12 Avril 2017 à 23:39
    Les masques tombent enfin! Un tome passionnant et qui promet une belle suite (sur laquelle je vais me jeter de ce pas ^^ ). Et puis j'adore les postfaces qui amènent tout un tas d'informations hyper intéressantes d'un point de vue historique ou autre.
  • Sanguine Le 25 Janvier 2019 à 14:55
    On continue à découvrir la vie et les intrigues de Cesare et ça devient de plus en plus intéressant. C'est un manga qui se dévore et qui donne envie de découvrir la suite !
  • Myrrh Le 19 Juillet 2019 à 17:10
    C’est toujours aussi captivant ! Les dessins sont beaux, l’intrigue est enfin révélé et déjà de nouveaux enjeux prennent de la consistance. J’ai hâte de poursuivre ma lecture aux côtés de Cesare, Angelo et Miguel !
  • SophieDz Le 03 Janvier 2024 à 15:54
    Une première partie complètement captivante ! Avec le complot éventé, un nouvel arc va pouvoir s'ouvrir... je suis curieuse de voir ça...