Morphée
Aaron McSley2013

14.0

Dans les années soixante, en pleine campagne, un adolescent se voit contraint de travailler aux champs pour un ami de ses parents. Poussé par une étrange voix intérieure, il découvre pourquoi les villageois évitent tant cette maison et médisent sur ces occupants. Ce sera pour lui le début d'une course contre la montre, où lumière et obscurité s'affrontent. Il découvrira dès lors l'ampleur de la lutte dans laquelle il s'est lancé malgré lui, une lutte pour la vérité où la réalité est ailleurs.

Envahi par les ténèbres, tout ce qu'il connait s'effondrera. Tout ce qu'il chérit périra. Cependant, il ne sera pas seul dans cette quête: d'étonnantes et effrayantes créatures viendront lui prêter main-forte.

2013 [E-book] Editions Booxmaker

Française Langue française | Format : ePub

• Luna Le 11 Décembre 2013 à 21:34
    Je lis rarement des livres d'horreur mais celui-ci à le mérite d'être court : c'est bien pour les peureux comme moi, ça fait flipper moins longtemps ! Mais bon, avec une fin comme celle-ci, ça m'étonnerait que je dorme bien cette nuit... ;)