Yrmeline (feuilleton numérique), tome 1 : Le temple noir
Bleuette Diot2013

13.0

Découvrez la saga Yrmeline / Sumerian Codex sous forme d'épisodes d'une centaine de pages chacun !

1153. Après avoir découvert un mystérieux coffre dans les souterrains de Saint-Jean-d’Acre, Évrard des Barres se démet sans explication de sa charge de grand maître des Templiers. Sa vie étant menacée par une dangereuse confrérie qui parasite l’Ordre du Temple, à l’insu de tous, il trouve refuge derrière les murs de l’abbaye de Clairvaux. 1338. Le fougueux chevalier allemand, Lanz von Malberg quitte Mayence pour l’Estonie. Au cours d’une chasse au vol en compagnie de Piotr et Dimitri, les fils du prince de Kiev, il fait une bien étrange rencontre au cœur des ruines d’une vieille chapelle. Une entité surnaturelle, dont il ne soupçonne pas encore la nature, lui remet un sceau en argent. En découvrant la formule ésotérique du Temple Noir gravée dans son métal, Piotr devient nerveux. Serait-il impliqué dans les manigances du Temple Noir, la secte criminelle dont les origines se perdent dans la nuit des temps ?

2013 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub