Histoires de vampires, tome 11 : Le vampire le plus séduisant du monde
Kerrelyn Sparks2013

17.5

Lorsqu’une vidéo révèle au monde entier que les vampires vivent parmi nous, c’est au « jeune » vampire Gregori Holstein, vice-président du marketing, qu’incombe la tâche de persuader le gouvernement américain d’annoncer que ladite vidéo est un canular. Le président lui demande toutefois une faveur, qui obligera Gregori à passer quarante-huit heures en contact très rapproché avec la Première Fille. Abby Tucker préférerait passer ses soirées dans un laboratoire plutôt que d’assister aux dîners d’État de son père. Elle a dédié sa vie à trouver un remède qui sauvera sa mère mourante et il ne lui manque plus que deux ingrédients. Elle devra s’aventurer dans la région la plus dangereuse du monde pour les trouver ? avec un vampire. Son escorte vêtu en complet Armani est peut-être un mort-vivant, mais il parvient tout de même à faire battre son coeur précipitamment. Le plus grand danger auquel elle devra faire face ne sera pas les hordes de prédateurs qui les guettent, mais bien son désir éternel pour le vampire le plus séduisant du monde.

Titre original : Love at Stake, book 11 : Sexiest Vampire Alive (2012)

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:24
    Des vampires à la maison blanche. Qui l’eût cru? Bien que j’aie trouvé l’action longue à venir, cela n’ôte en rien à ce livre. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Manue Le 03 Juin 2018 à 04:11
    Un tome qui va vite sur la relation amoureuse et qui garde l'action pour la fin seulement. Ça n'est pas le meilleur. Toutefois, je m'y plais toujours.