Le retour des highlanders, tome 4 : Le chef
Margaret Mallory2013

16.9

Connor, le chef des MacDonald de Sleat, tient le destin de son peuple entre ses mains. Des clans rivaux complotent pour prendre possession de ses terres et le devoir lui dictera qui il combattra, en qui il mettra sa confiance ... et même qui il épousera. En cherchant des conseils, Connor se tourne vers Ilysa, une jeune fille avec le don de voyance qui révèle un danger qui approche - et une passion qui brûle seulement pour lui. Mais le guerrier doit faire un mariage pour créer une alliance puissante et la lignée d'Ilysa est beaucoup trop modeste.
Avec ses pouvoirs pour guérir et voir le mal où d'autres ne le peuvent pas, la belle Ilysa s'habille simplement, parle doucement et aime son chef de loin. Pourtant quand Connor chauffe finalement les braises du désir qui ont si longtemps chauffés en elle, Ilysa ressent un bonheur comme elle n'en a jamais connu auparavent. Maintenant, comme il est obligé de placer le devoir avant son bonheur, Ilysa sens que Connor est en grand danger. Pourra-t-elle trouver une façon de prouver qu'elle est la femme qu'il a besoin à ses côtés?

Titre original : The Chieftain (2013)

2014 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 471 pages | Format : PDF | Sortie : 24 janvier 2014

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 2811211446

On en parle aussi sur le forum

• Celdunord Le 03 Février 2014 à 12:54
    Un tome qui conclut très bien cette saga que j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé cette histoire, même si j'ai trouvé la fin prévisible et un peu trop rapide.
  • Angiblean Le 15 Février 2014 à 15:27
    J'ai adoré !!! une très bonne histoire. dommage qu'il n'y ait pas une suite mais bon toute bonne chose a une fin. C'était une série excellente pour une romance.
  • KellyAddict Le 19 Février 2014 à 23:48
    Une super fin, des rebondissements et un amour naissant
  • Thalia Le 11 Avril 2014 à 22:16
    Un dernier tome clôturant superbement la saga. Saga à découvrir si ce n'est pas encore fait de votre côté ;)
  • Kika Le 21 Avril 2014 à 11:53
    Bouhou c'est finis :( Vivement pouvoir lire d'autres oeuvres de cette auteure!
  • kiwiriki Le 02 Août 2014 à 23:01
    Mon tome préféré avec le premier j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage d'Ilysa. Je suis triste d'avoir fini cette saga :(
  • owlhazel Le 24 Août 2015 à 17:57
    Une jolie conclusion pour cette saga, tout est résolu et le chef trouve enfin sa compagne. J'ai adoré le personnage d'Ilysa et la relation qu'elle entretient avec Connor dès les tomes précédents. Un très bon tome.
  • Elsinka Le 30 Décembre 2015 à 14:02
    Je suis définitivement amoureuse de cette saga. Tous les tomes sont géniaux. Il y a un dosage parfait entre action et romance. J'ai suradoré le personnage d'Ilysa, et j'ai aimé le fait que la relation qu'elle entretient avec Connor soit mise en place dès le début de la saga. Résultat, j'ai envie de relire la saga du début xD
  • Kae Le 13 Août 2016 à 21:53
    Un 4e tome aussi plaisant que ses prédécesseurs. J'aime beaucoup le personnage de Connor ainsi que l'amour et la dévotion incroyable que lui porte Ilysa. Et les liens unissant les quatre Highlanders sont très forts. La scène de Connor dans le donjon m'a bien amusée ! Pour conclure : un très bon dernier tome et une saga qui m'a beaucoup plue !
  • Slytheerin Le 17 Février 2017 à 18:51
    On finit en beauté ! Cette saga a été assez inégale pour moi, mais j'ai adoré ce tome-ci que je trouve mieux construit, avec des personnages plus matures. La romance y est toute mignonne, Ilysa et Connor se correspondent et se complètent beaucoup !
  • Eowiviel Le 19 Janvier 2020 à 21:49
    Une belle fin de saga avec Connor et Ilisa qui font un duo assez comique parfois. J'ai quelques fois eu envie de dire à Connor d’arrêter de faire l’imbécile et d'écouter un peu les gens autour de lui avant de faire n'importe quoi mais bon, il se rattrape un peu à la fin. Ilisa quand à elle fait une parfaite épouse de chef de clan à la fois dévouée et résolue à faire ce qu'il faut en cas de danger.