Alice au royaume de Trèfle : Cheshire Cat Waltz, tome 4
QuinRose et Mamenosuke Fujimaru2013

15.2

Tout peut arriver à Wonderland, la preuve : voilà que le lapin blanc se met à éviter Alice ! Un revirement plutôt inattendu pour celui qui la poursuivait sans cesse de ses assiduités depuis son arrivée…

Tandis que la jeune fille s’interroge sur ce changement, Boris, qui est désormais son fiancé officiel, décide d’aller trouver Nightmare pour en apprendre plus sur le passé de la demoiselle. Et s’il veut la garder à ses côtés, il ne lui reste plus qu’à jouer le jeu du démon des cauchemars !

Titre original : Clover no kuni Alice : Cheshaneko to Waltz, book 4 (2010)

2013 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2013 | ISBN : 9782355926082

• Angiblean Le 17 Janvier 2014 à 00:38
    J'ai adoré ce tome ! Il se passe pas mal de choses intéressantes. L'histoire avance bien. Vivement le tome 5 !
  • Seilie Le 10 Janvier 2018 à 00:43
    À la moitié de la série environ, je reste mitigée. Je continue à suivre avec plaisir dès qu'on glane le moindre renseignement sur le passé d'Alice et les questions restées sans réponse jusque là, mais l'histoire d'amour avec Boris m'ennuie de plus en plus. Heureusement que les fins de tomes sont assez prenantes pour avoir envie de lire le suivant à chaque fois.