Campus, tome 11 : Société secrète
Kate Brian2013

Saga Campus Terminée

17.0

Le meilleur des mondes ... Après ses terrifiantes vacances aux Caraïbes , Reed ne pouvez plus attendre pour revenir sur le campus, et reprendre sa vie courante, de classes, de shopping avec les filles Billings, et de séances de bavardage en fin de soirée. Mais, quand elle arrive à Easton, elle reçoit le choc de sa vie. La Maison Billings a disparu. L'administration l'a rasé et séparé les filles Billings. Le scandale a secoué les dortoirs. Indignée, Reed prend des mesures immédiates, en tournant Billings dans une société littéraire secrète avec un nouvel ensemble de règles. Onze points sont ouverts à n'importe quelle fille assez forte pour supporter l'initiation. Chaque fille sur ??le campus veut y être admise, et c'est à Reed de choisir les meilleures et les plus brillantes. Et seules les plus fortes survivront ...

Titre original : Private: Scandal (2010)

2010 Editions Bayard (Jeunesse)

• Asphyxia Le 22 Juillet 2015 à 19:54
    un tome sympa, peut-être un peu en dessous des autres, et où Reed est assez agaçante
  • HopeEnjoy Le 23 Décembre 2015 à 22:03
    Tome assez incroyable et qui nous lance ''encore'' dans une nouvelle intrigue ^^