Les Héritiers, tome 2 : Le Businessman et Moi
Ruth Cardello2014

15.9

Nicole Corisi perdra son héritage si elle ne trouve pas un moyen de remplir les conditions de son père, mais elle devra s’associer avec le rival de son frère pour y arriver. Alors que les apparences deviennent douloureusement réelles, Niole devra choisir entre Stephan et la famille qu’il est bien décidé à détruire. Stephan Andrade planifie sa revanche depuis que Dominic Corisi a repris l’entreprise de son père. Alors que Corisi Enterprises joue sa réputation sur le succès d’un nouveau logiciel pour la Chine, Stephan a enfin sa chance de retrouver son héritage. La jeune sœur de Dominic, Nicole, demande de l’aide à Stephan et lui offre l’opportunité de se venger aussi sur un plan personnel. Tout allait bien… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’elle.

Titre original : For Love Or Legacy (2011)

2014 Editions Milady (Grande Romance)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 18 avril 2014

2014 Editions Milady (Grande Romance)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 288 pages | Sortie : 18 avril 2014

• Ethernya Le 15 Avril 2014 à 21:36
    Meilleur que le premier sans l'ombre d'un doute.
  • Celdunord Le 19 Avril 2015 à 01:34
    J'ai adoré cette lecture !! Bien meilleur tome que le précédent, c'est certain !! ??
  • Des_Litres_De_Pages Le 07 Août 2017 à 19:23
    Je rejoins l'avis des filles, ce second tome est meilleur que le premier, moins "niais". Nous découvrons des personnes qui décident de prendre leur vie en main pour laisser place au happy end. L'auteur y ajouter un soupçon de suspens, juste assez pour que l'on veuille lire le dernier tome.