Meurtres low cost, saison 1, tome 1 : Le lundi au soleil
Isabelle Bouvier2013

17.7

Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu’elle est au chômage, réussit un beau jour sa reconversion professionnelle sans l’aide de Pôle emploi. De toute façon, son nouveau métier ne rentre pas dans les catégories type des formulaires administratifs : tueuse à gages... low cost. Un concept pourtant extrêmement porteur et très original de service à la personne, comme elle l’explique au journaliste venu l’interviewer sous couvert d’anonymat. Aujourd’hui à la tête d’une petite entreprise qui connaît pas la crise, Anna éprouve quelques difficultés à concilier vie de famille et vie professionnelle, car il lui faut cacher à son fils et à son mari – un pompier au grand cœur qui sauve les gens, tandis qu’elle les tue – en quoi consiste sa nouvelle activité. Pour couronner le tout, sa mère qu’elle était heureuse de ne pas avoir revue depuis des lustres, débarque à l’improviste pour s’installer chez eux. La devise d’Anna ? « Soldes, tout doit disparaître ». Surtout les corps et les indices.

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Pulp)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 05 Février 2014 à 14:44
    Quel plaisir ce genre de petit opus court et intense! Ici on fait la connaissance d'Anna et de son business particulier! Via une interview,Anna nous révèle comment elle jongle entre son métier particulier et une vie familiale se voulant normale. Un début de série qui accroche bien et donne très envie de découvrir la suite! Une série que je recommande,donc! Sacrée Anna...
  • Luna Le 08 Juin 2014 à 14:01
    Très très bon premier épisode : j'ai très envie de découvrir ses autres aventures !