Angélique, intégrale, tome 2 : La fiancée vendue
Anne Golon2009

Saga Angélique, intégrale Terminée

14.8

1654. Angélique de Sancé, dix-sept ans, a quitté les siens. Un carrosse l'emmène vers Toulouse où le comte Joffrey de Peyrac prendra livraison de sa fiancée. De son futur époux, la jeune fille ne connaît que la réputation : sulfureuse et effrayante. À Toulouse, malgré la richesse et la beauté des lieux, le coeur d'Angélique s'emplit de désespoir : comment vivre avec ce mari qui l'effraie ? Le caractère original, le goût de Joffrey pour les sciences et les arts suffiront-ils à la séduire ? À la veille du mariage de Louis XIV avec l'infante d'Espagne, Angélique découvre un Midi où l'odeur des bûchers cathares plane encore au-dessus des cours d'amour et des fêtes que donne en son palais le comte de Peyrac...

2010 Editions Archipoche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 mai 2010 | ISBN : 9782352871606

2009 Editions L'Archipel

2009 Editions Archipoche

2009 [E-book] Editions Archipoche

• Tchae Le 17 Juin 2011 à 22:21
    Très bonne reprise de l'oeuvre originale. Les rajouts d'Anne Golon sont vraiment appréciables.
  • Marion Le 24 Octobre 2011 à 14:41
    Un second tome encore meilleur que le premier ! Je me suis régalée à retrouver Angélique... et son cher époux, le fameux Joffrey de Peyrac :D Ce personnage est tout simplement un délice, comme l'histoire. Je dirais même : c'est trop court !!
  • BouQuiNeTTe Le 18 Novembre 2012 à 12:36
    Le couple Angélique/Joffrey se cherche et se trouve ! un excellent tome !
  • Alice Pastre Le 30 Avril 2020 à 12:01
    Bien mieux que le premier