Saison / 4 saisons, tome 1 : Un parfum d'été
Jay Bell2014

16.9

L’amour, comme toutes les choses de l’univers, ne peut être détruit. Mais au fil du temps, il peut changer.

Les chaudes nuits du Texas étaient synonyme de solitude pour Ben avant que son cœur ne commence à battre au rythme de deux mots : Tim Wyman. De toute évidence, Tim a un corps parfait et une vie idéale, mais quand ils se rencontrent à cause d’une simple collision – pas vraiment accidentelle – Ben découvre que la vérité est rarement aussi simple. Si gagner le cœur de Tim s’avérait être une quête quasi-impossible, le garder est encore plus difficile quand la famille, la société et les émotions menacent de les séparer.

Titre original : Something like ... , book 1: Something like summer (2010)

2014 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Val Finet | 390 pages | Sortie : 10 août 2014 | ISBN : 9791092954425

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 août 2014

2010 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 290 pages | Sortie : 8 janvier 2011

• themadman Le 12 Janvier 2014 à 19:13
    J'ai vraiment adoré ce livre. Il n'existe malheureusement pas encore en français mais est écrit dans un anglais facile a comprendre. Je le recommande. On pleure avec les personnages, on rit avec eux et deviennent peu a peu une partie de nous et il sera très difficile de se separer de ces personnages à la fin de la lecture. Un de mes coup de coeur.
  • Mlle.Lib3llule Le 09 Mars 2015 à 16:22
    Un livre magnifique, un coup de cœur !!
  • Les livres de Dune Le 25 Mars 2015 à 15:36
    Un excellent roman, plein d'émotions... A lire si vous comprenez l'anglais.
  • Seolchan Le 13 Août 2016 à 17:54
    Une histoire assez simple mais j'ai adoré ma lecture, tout particulièrement pour Ben et un autre personnage. J'ai aimé suivre l'histoire de Ben sur plusieurs années, ce qui permet d'aborder un tas de thèmes sans tourner en rond. N'hésitez surtout pas, d'autant plus que l'auteur propose gratuitement ce tome en e-book (en anglais) !
  • Emy3489 Le 09 Avril 2017 à 15:44
    J'ai voulu lire le roman avant de voir l'adaptation cinématographique de cette année. J'ai adoré ! C'est un coup de coeur. Ben est unique et les émotions ressentie sont juste énorme ! Lisez le !