L'ange de minuit
Lisa Kleypas1995

15.6

En 1870, à Saint-Pétersbourg, Tasia est accusée du meurtre de son mari. Échappant à la potence, elle se réfugie à Londres où ses cousins anglais lui trouvent un travail de gouvernante. Mais la jeune femme ne reste pas longtemps indifférente au charme de son maître...

Titre original : Midnight Angel (1995)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 janvier 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 318 pages

1995 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782277240624

• Mephistotte Le 20 Janvier 2014 à 10:02
    Un bon klepyas, pas l'un de mes préférés mais qui se lit très bien. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Nicolas dans le tome II : Prince de l' Eternité ;)
  • Oleaka Le 21 Janvier 2014 à 19:36
    L’histoire est plutôt sympathique mais ce n’est pas le meilleur des Lisa Kleypas. L’héroïne est trop jeune, trop pieuse, trop parfaite. Il lui manque un brin de caractère. J’ai également eu du mal à m’attacher au héros : son amour envers Tasia est trop soudain, ce qui fait qu’on n’y croit pas vraiment. J’espère que le tome 2 sera meilleur.
  • Celdunord Le 22 Avril 2014 à 02:33
    Effectivement pas le meilleur kleypas. Mais j'ai bien aimé.
  • Slytheerin Le 01 Juin 2014 à 15:20
    Une petite déception avec cette romance... Je l'ai trouvé trop sage et trop simple. Les personnages et leurs histoires n'ont pas su me charmer.
  • AlineBaz Le 07 Février 2020 à 18:41
    Ce n'est pas le meilleur mais il se laisse lire facilement.