Provoque-moi, tome 2 : Corps à corps
Christine Bell2014

15.0

Il représentait un défi auquel elle ne pouvait absolument pas résister... Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer. Lorsqu’elle accepte le défi de rallumer la flamme de son béguin de jeunesse et qu’elle bondit dans le lit de Shane Decker, le meilleur ami de son frère, elle comprend tout à coup qu’elle aura des ennuis. Elle le trouve encore irrésistible même après toutes ces années de séparation, mais il n’est pas question de lui céder. Shane est revenu en ville pour plusieurs raisons. La plus importante ? Il en a marre de vivre éloigné de ceux qu’il aime, notamment de Cat. Mais maintenant, elle est terrifiée et fera n’importe quoi pour creuser un fossé entre eux, y compris lui faire connaître d’autres femmes par l’entremise d’un site de rencontres en ligne. Que doit-il faire pour qu’elle comprenne que s’assagir ne signifie pas s’ennuyer à mourir et qu’il est prêt à passer sa vie entière à le lui prouver ?

Titre original : Dare Me, book 2: Down and Dirty (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 1er janvier 2014