Room Paradise, tome 2
Aya Oda2014

Saga Room Paradise Terminée

16.9

Saya décide de vivre seule et s'achète un apparentement une pièce. Sur place, elle rencontre le propriétaire Aoi avec qui elle se dispute continuellement. Petit à petit elle découvre sa gentillesse maladroite et fini par être attirée par lui. Après quelques rendez-vous manqués, nos deux héros se lient finalement à noël. Saya se sent sur un nuage, mais il semblerait qu'Aoi ne soit pas sur la même longueur d'ondes !

Titre original : Kimi to Rakuen Room, book 2 (2013)

2017 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782302067561

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 186 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2302037324

• Tachan Le 22 Janvier 2014 à 14:16
    Je trouve toujours autant de fraicheur à cette série même si on a clairement basculé dans la 2nde partie plus "gnan gnan" parfois de l'histoire. Je trouve le couple vraiment mignon et attachant. Un petit shojo sympa sans prise de tête comme j'aime, ça change des derniers titres de l'auteur.
  • lamandarine Le 28 Novembre 2018 à 18:54
    Ce tome 2 est vraiment très bien. L'histoire de Saya et Aoi continue avec ses hauts et ses bas, les jalousies ... Mais alors la fin !!! J'en suis restée baba. Je suis très contente d'avoir le tome 3 pour lire tout de suite ce qui va se passer
  • Mange-Nuages Le 11 Février 2020 à 13:39
    Bah je vais m'arrêter là, hein, et tant pis pour le tome 3. Je comprends bien que la notion de consentement au Japon, c'est pas la folie, mais si ta copine te dit qu'elle veut pas de suçons, tu lui en fais pas pour marquer ta propriété, et si elle te dit que tu lui fais mal, tu lui réponds pas "j'espère bien".