A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Beautiful Sex Bomb

Saga Beautiful Terminée

15.0

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

Titre original : Beautiful Bombshell

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 144 pages | Sortie : 5 Mars 2015 | ISBN : 978-2266250863

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 145 pages | Sortie : 6 Février 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2014

• Winifred Le 11 Février 2014 à 17:36
    Amour, sexe, humour !!! C'est le cocktail de cette nouvelle qui m'a beaucoup plus. Maintenant je suis impatiente de découvrir Will.
  • angiblean Le 15 Février 2014 à 20:57
    Une petite histoire sympathique, touchante, sexy et plein d'humour comme toujours. Et j'ai bien aimé faire connaissance avec le prochain Monsieur Beautiful .....
  • Aline.R Le 16 Avril 2014 à 20:22
    J'ai pas trop accroché à cette nouvelle histoire. J'ai aimé retrouvé Chloé et Bennett ainsi que Sara et Max. Mais l'histoire manquait de suspens,.. Pour autant je suis pressée de lire Beautiful Player ^o^
  • Le-coeur-de-Tris Le 24 Mai 2014 à 18:09
    J'ai trouvé bof bof celui-là comparé aux autres tomes que j'avais adoré...
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:03
    Bof bof
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 16:02
    un peu nian nian...
  • Fulux Le 12 Octobre 2014 à 16:23
    Un tome pas aussi génial que les autres..
  • sandy54 Le 22 Octobre 2014 à 15:54
    comme les autres agréable et rapide a lire
  • Flo-AND Le 12 Décembre 2014 à 14:00
    Un tome avec un peu plus d'humour que les autres. Les autres personnages amènent de la fraîcheur, c'est appréciable !
  • Mockingfire Le 14 Janvier 2015 à 18:27
    D'un ennui... Dommage.
  • le vent des livres Le 23 Janvier 2015 à 09:55
    pas trop mal, ça se lit assez vite
  • Drunkenness Books Le 15 Mars 2015 à 12:18
    L’intrigue ne décolle pas vraiment mais les personnages restent sympathiques et drôles.
  • Cecelinou Le 24 Mars 2015 à 21:10
    Torride, mais en dessous des autres pour moi ! Un bon et rapide moment.
  • anaideia Le 19 Avril 2015 à 21:22
    Un tome sympa, sans prise de tête et assez marrant !
  • Jewelry by aly Le 28 Mai 2015 à 11:39
    Une histoire un peu trop classique, mais j 'ai adoré découvrir Will Sumner et le coté très romantique de Bennet
  • FiftyShadesDarker Le 15 Janvier 2016 à 16:36
    Ce n'est pas mon préféré de la Saga 'Beautiful', car j'aurai aimé en avoir plus... Je le trouve moins développé.
  • YukinoSataome1998 Le 10 Mars 2016 à 13:19
    Un tome plutôt amusant bien que court qui me fait penser à un hors série de gros roman. Intéressant mais court et trop peu développer à mon goût.
  • melicia Le 02 Juin 2016 à 14:36
    Je vais faire une chronique express pour ce livre, vu que je n'est pas appréciée le tome 1 et que j'ai abandonné les suivants mais comme je les ai tout achetés en même temps je re-tente à chaque fois mais c'est de pire en pire, cette fois j'ai eu ma dose
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:15
    Drôle, un peu trop court peut-être, mais très sympa. Le mélange des trois garçons et des deux petites amies et sensationnel !
  • BookCo Le 21 Octobre 2016 à 23:14
    La saga est toujours aussi sympa malgré que le tome soit vraiment court. On voit l'évolution des personnages dans leurs relations, c'est plaisant
  • Pepparshoes Le 02 Mars 2017 à 11:45
    Il semble évident que ce tome n’est pas le plus important de la saga, ni le meilleur. Surtout après Beautiful Stranger qui était bien au dessus des deux premiers. Ce n’est pas non plus de la grande littérature. Mais, eh ! C’est distrayant comme pas possible, et même si c’est plein de clichés, je me suis assez bien amusée. Ce tome conclu bien l’histoire des deux couples.
  • Adel89 Le 03 Mars 2017 à 09:04
    Déçue par ce tome qui n'a pas grand intérêt et aurait facilement pu se glisser au milieu d'un autre tome....
  • Chtitepoete Le 22 Mai 2017 à 23:40
    L'intrigue de ce "petit" tome était assez folklorique. C'est agréable de sortir du cadre habituel de cette saga C'est également drôle de voir à quel point Bennett et Max invétérés ont pu évoluer et apprendre à se ranger en si peu de temps. Même si qu'on soit clair, je suis beaucoup plus attachée à Max et Sarah qu'à Bennett et Chloé. La plume des auteurs est de plus en plus addictive et fraiche.