Derrick Storm, tomes 1 à 3 : Tempête à l'horizon, Tempête et orage, Tempête de sang
Richard Castle2014

14.9

Lorsque Derrick Storm a quitté la CIA, il n'a pas simplement pris sa retraite, il a dû carrément simuler sa mort. Mais aujourd'hui, Derrick Storm est de retour à l'Agence, car son ancien patron lui demande une faveur. L'ancien agent secret doit enquêter sur l'enlèvement du fils d'un sénateur de Washington. Rapidement, la politique internationale s'en mêle. Storm doit aussi démêler les fils d'une intrigue complexe autour de l'assassinat d'un homme politique. L'enquête le conduit en Ouzbékistan sur les traces d'un trésor inestimable dissimulé par l'ex-KGB. Heureusement, Derrick Storm est toujours secondé par une belle et flamboyante agent du FBI, auprès de laquelle il n'hésite pas à jouer de son charme légendaire. Richard Castle est de retour avec de nouvelles aventures dans un thriller détonnant.

Titre original : A Brewing Storm, A Raging Storm, A Bloody Storm (2012)

2014 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 3 février 2014

2014 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2014 | ISBN : 9782824640709

• mel77 Le 03 Mars 2014 à 20:42
    Un très bon roman d'actions et d'aventures. J'ai pris beaucoup de plaisir à accompagner Mr Storm alias mister Bond (ou presque) dans ses péripéties à travers les montagnes du Montana, Londres et les montagnes d'Ouzbékistan.
  • valérie53 Le 19 Avril 2015 à 21:05
    j'adore ce genre de roman, je ne m'en lasse pas, avec tout plein d'intrigue policière comme j'aime
  • Lilule Le 12 Septembre 2019 à 21:09
    J'ai passé un bon moment, espionnage, trahison, enquête. Un 007 version américain. J'ai beaucoup aimé l'humour. Je me suis surpris à rire toute seul. ;)