Wicca, tome 5 : La boucle est bouclée
Cate Tiernan2011

Saga Wicca Terminée

15.2

Alica cherche à en savoir plus sur ses origines maternelles et découvre que sa famille a été maudite par une lointaine ancêtre. Alors que Hunter hésite à travailler pour le Conseil international des sorcières, Morgan devient somnambule et est hantée par des visions de Cal.

2014 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 389 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 2012035353

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 389 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : B00HUOHQAG

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2011 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 720 pages | Sortie : 8 décembre 2011 | ISBN : 9780142420119

2011 Editions Speak

• TitiMerlin Le 08 Avril 2014 à 12:49
    Un livre qui clôture bien la série même s'il manque d'intensité.
  • S M Willow Le 29 Mars 2016 à 20:20
    j'ai lu la première version française intitulée à l'époque " magie blanche" j'ai adoré ( j'avais 15 ans attention) et je les ai acheté dans leur nouvelle version pour connaitre la fin mais je suis écœurée par la couverture des livres. Ils se sont carrément pas foulé ils ont balancé des photos de mannequins.
  • Lumina33 Le 18 Novembre 2018 à 13:18
    L’histoire d’Alisa est concentrée dans la partie 1, ensuite l’alternance Morgan-Hunter est rapide. Je n’ai pas du tout deviné d’où venaient les soucis télékinésiques, ni qui utilisait la buse noire, la surprise fut totale ! La boucle est bouclée, le titre est très bien choisi. Wicca est la seule série où je ne me suis jamais ennuyée, j’ai adoré tous les tomes et j’aurais voulu qu’elle continue !