Rendez-vous à 20h !

Anita Blake, tome 13 : Micah

14.8

A côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau ! Il existe de nombreuses raisons de relever les morts.
Certaines sont privées, d'autres publiques. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie ? Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous de Saint Louis, m'accompagne. Le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d'un seul regard. J'étais absolument ravie... jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête, sans maître vampire et loup-garou alpha dans les parages.
Juste lui, moi... et mes peurs.

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 13: Micah (2006)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 282 pages

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 240 pages

2010 Editions Headline

2006 Editions Jove Books

• Clair-De-Lune Le 26 Avril 2011 à 19:30
    Le récit de Micah est plus une nouvelle qu'autre chose car très courte et n'apporte pas grand chose à l'histoire sauf peut-être la toute fin. Le retour de l'enquête bien présente avec moins de sexe. Suivi de 3 nouvelles très bien qui apportent leurs lots des ingrédients de la série. Vivement le 14 !
  • WorkingGeekette Le 27 Avril 2011 à 15:45
    Notre cher Anita est de retour. Je viens de le commencer et je suis contente de voir un peu le développement de sa relation avec Micah. Par contre pour 200 pages, le prix fait mal ...
  • debat Le 01 Mai 2011 à 11:48
    Ce tome m'a déçue par sa "courtetée" :) On découvre le passé de Micah et on en apprend plus sur le lien qui le lie à Anita. Tome trop court mais intéressant.
  • TheChouille Le 05 Mai 2011 à 18:15
    un tome trop court, mais qui nous fait redécouvrir la nécromancie d'Anita ^^ Vivement le tome 14 !
  • Tachan Le 12 Mai 2011 à 09:31
    Ce tome a le mérite d'approfondir le personnage de Micah qui était un peu laissé de côté. Malgré la brièveté, c'était agréable de suivre cette enquête et de découvrir son passé. Par contre, les nouvelles ensuite n'apportent strictement rien à mon goût et servent juste à combler. Déçue vu le prix ^^!
  • Tsuki Le 24 Juillet 2011 à 13:35
    Un tome beaucoup trop court !! Mais je l'ai vraiment aimé, on retrouve Anita, la nécromantienne, que du bonheur ! On en apprend également plus sur Micah et ses liens avec Anita ! Les nouvelles sont courtes et n'apportent pas grand chose... Vivement le tome 14 !
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 16:54
    ... une nuit d'hotel d'Anita avec Micah... c'est un tome pour les fans sans utilité
  • Anastasia Le 10 Juillet 2012 à 12:21
    Enfin on retrouve Anita et une enquête... Agréable, mais court, on découvre le passé de Micah, et 3 très courtes nouvelles.:)
  • Ambre Le 25 Octobre 2012 à 18:03
    Un tout bon Anita, on revient aux aventures du début et cela fait vraiment du bien!
  • mathilde91 Le 14 Décembre 2012 à 20:03
    Arf un choc après le tome de 1000 pages on se retrouve avec un tout petit livre. Mais bon je suis une fan inconditionnelle de la saga et je suis toujours plus qu'heureuse de retrouver Anita à chaque nouvelle aventure !
  • heart-life59 Le 07 Mai 2014 à 08:53
    le bouquin e mod nouvelle m'a déplu je n'y ai pastrouvé d'intérêt particulier
  • Mlanie Le 07 Mars 2017 à 13:23
    On retrouver notre anita, avec une enqueter... mais je les trouve bien trop court, et j'ai trouve que c'est un tome sans grande utilite . beaucoup trop de nouvelle