Hors limites, tome 1.1 : Plus fort à deux
Katie McGarry2016

14.8

Parfois, l’amour vaut la peine qu’on franchisse les lignes.

Lila McCormick et Lincoln Turner se sont rencontrés quand la tragédie a frappé leurs existences. Qui aurait pu imaginer que cette rencontre allait se prolonger par un échange de lettres ? Pas Lila, en tout cas. Pas plus qu’elle n’aurait imaginé tomber amoureuse de ce garcon qu’elle n’a vu qu’une seule et unique fois. Lila se sent plus proche de Lincoln que de n’importe qui d’autre, même si leur relation est secrète depuis deux longues années et seulement épistolaire.

Mais un jour, elle découvre que Lincoln lui a menti. Lui qui affirme qu’elle est sa raison de vivre, il l’a blessée au plus profond d’elle-même. Saura-t-il réparer ses erreurs ? Pourra-t-elle le pardonner ?

Titre original : Pushing the limits, tome 1.1: Crossing the line (2013)

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2016

2013 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2013

• Flo-AND Le 15 Mai 2014 à 16:06
    Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas à une nouvelle. Du coup en arrivant à la fin j'ai plutôt eu l'impression de n'avoir eu aucune histoire réelle..
  • Sonnydiary Le 09 Mars 2017 à 21:08
    J'aurais tellement aimé que cette nouvelle sois plus longue, avoir le temps de connaître les personnages plus que ça, voir leur relation évoluer... J'aime toujours autant les histoires de Katie McGarry
  • Boxofhappylies Le 21 Décembre 2017 à 23:48
    Trop court! C'est tellement dommage, Lincoln est génial, cette histoire méritait un roman complet...
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:25
    J'ai apprécié cette lecture qui est vraiment trop courte. J'ai été contente de retrouver le personnage de Lila, la meilleure amie d'Echo.