Miss Fairchild
Nolween Eawy2013

14.9

Les parents d'Emma ayant disparu dans de tragiques événements, la jeune fille est recueillie par sa tante qui s'empresse de s'en débarrasser en la confiant à un orphelinat perdu au milieu de nulle part et dirigé par l'étrange Miss Fairchild. Miss Fairchild est tiré du recueil Les enfants de l'ombre à paraître prochainement en numérique chez L'ivre-Book.

2013 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 16 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 9782368920312

2013 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 16 pages | Format : PDF

• Riz-Deux-ZzZ Le 15 Avril 2014 à 13:58
    Je suis très déçue de cette lecture car c'était vraiment trop court !! L'intrigue est très intéressante et, quant à elle, pleine de mystères et de non-dits... Malheureusement, le dénouement et la fin arrivent trop vite. Depuis toujours, j'ai ce même problème avec les nouvelles : je reste sur ma fin et je trouve extrêmement dommage de ne pas développer plus de telles bonnes idées !
  • Luna Le 06 Mai 2015 à 11:24
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle : l'ambiance est très forte et met franchement mal à l'aise... Comme le dit Riz-Deux-ZzZ, j'aurais adoré en avoir plus !
  • Kate Lyna Le 02 Août 2017 à 15:55
    Je l'ai lu dans le recueil "Les enfants de l'ombre". C'était l'une des (très) rares nouvelles intéressantes.
  • Carolina Le 11 Septembre 2017 à 20:50
    Une petite nouvelle que j'ai adoré mais dommage que ce soit aussi court !
  • Kalmiya Le 07 Avril 2018 à 12:14
    Une excellente nouvelle dont j'ai adoré l'ambiance inquiétante et dérangeante :)