C'est l'heure des votes !

A fleur de peau, tome 2 : Fever

de Maya Banks (2014)

15.2

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

Titre original : Breathless, book 2: Fever (2013)

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 461 pages | Sortie : 20 Novembre 2015

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Avril 2014

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 18 Avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Format : PDF

• celdunord Le 19 Avril 2014 à 19:56
    Je l'ai préféré au tome 2 car il y a plus d'émotion !! Vivement la suite !
  • PommeBook Le 23 Avril 2014 à 12:25
    Moins bon que le premier, l'auteur reprend le même schéma. C'est répétitif, ça manque de neuf.
  • Poupa Le 30 Avril 2014 à 09:27
    Meilleur que le tome 1 ;) J'ai adorééééé haaaaan je veux un Jace!!
  • loulou6707 Le 26 Mai 2014 à 20:22
    Je trouve également que le tome 2 est meilleur que le premier. A voir si le troisième est mieux...
  • Cecelinou Le 01 Juin 2014 à 14:35
    Le tome 2 moins bon que le premier tome ! Répétitif et exaspérant sur certains passages ! Sinon c'était pas mal, vivement la suite !
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:27
    J'étais pressée de lire ce deuxième tome car j'avais aimé le 1er ... bof, je suis déçue, tout va trop vite, c'est trop, ça m'a gâché mon plaisir !
  • Morganezoe Le 07 Juillet 2014 à 22:08
    Est ce que quelqu'un l'aurai trouvé en pdf sur internet parce que je ne le trouve nul part TwwwT
  • ChriSteL2014 Le 21 Août 2014 à 02:12
    meme shema que le tome 1 ! tout va trop vite, c'est facile.... aucun recherche dans le scénario, quand aux personnages féminins, ça fait peur... autant dans le tome 1 mia avait du cran (un peu), autant dans celui ci, on dirait que soumise est synonyme de niaise et cupide.... rien de neuf...
  • spouky13600 Le 08 Septembre 2014 à 14:25
    Ah Jace il m'a touché !!!
  • cassie56 Le 12 Novembre 2014 à 10:33
    un très bon 2ème tome, j'ai hâte de connaitre l'histoire d'Ash
  • pause-hebdo Le 23 Janvier 2015 à 20:49
    Moins bon que le premier pour moi, une histoire qui tourne en rond, qui va trop vite et des personnages un peu niais, j'ai tout de même hâte de découvrir l'histoire d'Ash
  • Azariel87 Le 23 Février 2015 à 15:12
    Grosse déception, tout va trop vite, je n'y ai pas cru du tout. Cette saga ne doit pas être faite pour moi...
  • jessaddict Le 14 Mai 2015 à 18:21
    J'ai été plus touchée par les personnages de Jace & Bethany, j'ai apprécié ce 2e tome.
  • Une touriste rêveuse Le 20 Décembre 2015 à 18:26
    J'ai préféré ce tome, j'ai été touché par l'histoire de Bethany !
  • IYMP Le 21 Mai 2016 à 11:05
    Un peu comme le tome 1, c'est loin d'être bon : tout va très vite entre les personnages rendant ça très irréaliste et il y a énormément de scènes répétitives et pourtant ça a marché sur moi, j'ai été prise au jeu de cette lecture. Alors, maintenant j'ai très hâte de lire le dernier tome et de découvrir l'histoire d'Ash.
  • Rokxane Le 28 Juin 2016 à 12:34
    Heureusement que j'ai pu le lire en PDF... Ce tome 2 est irréaliste au possible et exagérément répétitif. Tout vas très vite entre les personnages et encore une fois, trop de sexe. J'ai limite préféré le premier tome. Je lirais quand même le 3ème en ayant l'espoir que pour "Ash" le schéma ne soit pas le même.
  • Americana Le 02 Octobre 2016 à 19:25
    Pareil que pour le premier. Je n'ai pas su apprécier les personnages, et malgré une histoire qui sort de l'ordinaire (mais pas extraordinaire non plus), je l'ai trouvé trop long et trop lourd pour ce qui il y avait à lire.