Whit Mosley, tome 2 : Entre les morts
Jeff Abbott2010

12.4

FAIBLE

Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. On découvre bientôt son corps dans une tombe, parmi des ossements humains. Mosley commence alors ses recherches… sans se douter qu’il va très vite se retrouver au milieu d’un labyrinthe infernal où les apparences sont trompeuses et les zones d’ombre omniprésentes. Après Faux-Semblants, une nouvelle enquête de Whit Mosley, le juge le plus atypique du Texas, où, une fois encore, Jeff Abbott déroule une intrigue diabolique.

Titre original : Black jack point (2002)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 Editions Le Cherche midi (Thriller)

• hylyirio Le 22 Juillet 2011 à 17:57
    Je l'ai trouvé très brouillon... c'est dommage...
  • heleneducauteur Le 25 Juillet 2011 à 14:04
    La lecture de ce second tome de la série n'a pas levée mes réserves sur Jeff Abbott. Ses polars me plaisent, certes, mais ne m'enthousiasment pas outre-mesure. Il y a toujours un truc qui cloche et qui m'empêche d'adhérer totalement à ma lecture. Ici c'est l'intrigue qui se révèle peu prenante.
  • Book inn Sofa Le 28 Juillet 2011 à 18:44
    Un idée originale mais un peu trop brouillon. J'ai eu l'impression de lire le genre de téléfilm 'pseudo-policier' du programme TV. La chute n'est pas franchement extraordinaire non plus mais j'ai passé une lecture divertissante quand même.
  • Book inn Sofa Le 28 Juillet 2011 à 18:44
  • PetiteBelge Le 12 Août 2011 à 20:02
    Lecture détente agréable mais dans un style très "à l'américaine"
  • bebenoah Le 23 Mai 2016 à 18:58
    Oulàlà bonne lecture mais dur à suivre si pas attentif.