Noir ego
Pierre Gaulon2014

15.2

Au milieu de l’été, sur une aire d’autoroute, un homme disparaît. Il s’est littéralement volatilisé lors d’une simple halte en famille. Sa femme et ses deux enfants le recherchent désespérément avec l’aide d’un policier à la retraite rencontré par hasard.

Philippe a-t-il décidé d’abandonner sa femme et ses
enfants ? Ou alors est-il la proie de cet assassin en cavale qui sévit dans la région ? Quelles autres hypothèses pourraient expliquer cette incroyable disparition ?

Bloquée sur l’aire d’autoroute à cause d’une violente tempête, face à l’incompréhension, une famille vole en éclats. Elle va de découvertes en découvertes et comprend bientôt que chaque homme possède une face cachée et des secrets inavouables…
Derrière les apparences, se dissimule parfois la plus noire des âmes.

2015 Editions City (Poche)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782824606460

2014 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 5 mars 2014

• Analire Le 28 Mars 2016 à 09:22
    L'atmosphère est respectée, l'intrigue est floutée, les questions s'enchaînent... pas de doute, les bases du thriller sont bien présentes. Peut-être trop de fouillis et de divergences dans le récit, mais une intrigue sympathique, noire à en faire trembler.