Partenariats

Pour tes lèvres

de Irene Cao (2014)

Saga La trilogie italienne Terminée

16.1

Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.
Mais rien ne sert de lutter contre le destin.
Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade... Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo...

Titre original : La prima trilogia erotica italiana, tomo 2: Lo ti sento (2013)

2015 Editions Le livre de poche

Française Langue française | Traduit par Léa Tozzi | 312 pages | Sortie : 1 Avril 2015 | ISBN : 9782253000853

2014 Editions JC Lattès (Littérature étrangère)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 5 Mars 2014

• Tessa Le 26 Mars 2014 à 09:41
    Une très bonne suite avec de sacrés retournements de situation. Hâte de lire la fin!
  • Sookies Le 15 Avril 2014 à 23:28
    Les moments volés entre Leonardo et Elena sont magiques, sensuelles et vraiment très excitants. L'auteure sait comment nous faire succomber à leurs charmes, ça ne fait aucun doute.
  • lulubel Le 11 Juillet 2014 à 22:31
    Un tome 2 en dessous du premier : le fait que Elena ne fasse pas de choix m'a bien énervé, elle ne sait pas qui choisir, quoi faire, se laisse faire... Et Leonardo n'est toujours pas monté dans mon estime. En revanche je suis tout de même confiante sur le tome 3.
  • SpringTears Le 30 Juillet 2014 à 03:28
    Déçue du tome 2. L'hésitation permanente d'Elena et son incapacité à faire un choix, couplé au fait qu'elle se laissait sans cesse faire sans s'imposer m'a particulièrement agacé. Néanmoins, en pleine lecture du tome 3, et pour le moment je suis conquise. OUF.
  • la croqueuses de mots Le 04 Octobre 2014 à 11:34
    le tome 2 est mieux que le premier, j'aime la complicité et leurs rdv secret entre leodardo et élena. Elle va enfin faire sont choix, mais le résultat n'est pas celui qu'elle attendait. La décésion prends beaucoup de place dans le romans, Eléna n'arrive pas en plus pensé à sont chef de cuisine .
  • Gilsayan Le 13 Avril 2015 à 23:09
    J'ai préféré ce tome au premier. L'héroïne est plus mûre, "plus vraie".
  • Disaster Le 02 Décembre 2015 à 17:35
    Toujours aussi accro !! J'adore ! J'ai l'impression de vivre l'histoire un vrai coup de coeur qui continue avec ce second tome !!
  • cassie56 Le 02 Août 2016 à 06:30
    j'ai abandonné, le fait qu'Elena n'ait aucune volonté et retombe sous la coupe de Leonardo en moins d'une journée, je n'ai pas trouvé ça terrible, j'étais même enervée!! je ne lirai pas la suite.