Le Loup
John Katzenbach2014

14.6

Trois femmes. Un prédateur. Le meurtre parfait.

Il était une fois une fillette appelée le Petit Chaperon Rouge. Par un beau matin, elle décida d'apporter un panier de provisions à sa grand-mère, qui habitait au fond des bois. Vous connaissez cette histoire depuis l'enfance, mais n'avez sans doute entendu que la version aseptisée : la vieille dame se cache dans un placard, et elle et sa petite-fille sont sauvées par le chasseur. Mais le dénouement du conte est en réalité beaucoup plus sombre. Ne l'oubliez pas dans les semaines à venir. Vous ignorez qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes. Vous êtes trois. J'ai décidé de vous surnommer Chaperon rouge 1, 2 et 3. Vous êtes perdues dans les bois. Et comme le personnage du conte, vous avez été choisies pour mourir.

Titre original : Red 1-2-3 (2014)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 11 juin 2015

2014 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 13 février 2014

2014 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 9782258108882

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 390 pages

• LoloLecture Le 01 Juillet 2014 à 15:14
    Super thriller spychologique! Je pense même que j'irais jusqu'à le classer dans mes coups de coeurs! Premier livre lu de cet auteur mais sans doute pas le dernier pour moi!
  • Au Bazaar des Livres Le 10 Février 2016 à 09:28
    Thriller psychologique par excellence !!
  • gorgue Le 23 Juin 2019 à 21:35
    Un peu déçu, il ne se passe pas grand-chose au début, lent à démarrer mais bon dénouement. J'ai nettement préféré ces deux romans précédents.
  • Ah!Lucie...Nan! Le 03 Juin 2022 à 22:22
    Peu de suspense bien que le synopsis donnait super envie J'ai eu beaucoup de mal à le lire, j'ai fait énormément de pauses... je n'ai apprécié que la fin. Se lit qu'une fois