Anges d'Apocalypse, tome 2.5 : La Mort qui Rôde
Stéphane Soutoul2014

Saga Anges d'Apocalypse Terminée

17.6

Certains parlent de solitude et de souffrance morale sans comprendre la portée réelle de ces fléaux. D'autres, les plus concernés, préfèrent taire leur calvaire quotidien, luttant en silence pour ne pas sombrer dans le désespoir. Survivre sans amour : tel est mon cas, telle est ma bataille... Telle est mon éternelle malédiction.
Aux yeux des humains, je suis Ève Colson, une jeune musicienne aux allures d'ange ténébreux. Seules mes trois sœurs savent que j'incarne Mort, le cavalier de l'apocalypse le plus craint dans les croyances. Mes pouvoirs funestes m'interdisent de partager mon cœur et le fardeau qui m'incombe, mais qui sait... Peut-être peuvent-ils provoquer une étincelle de justice dans un monde qui en est cruellement dépourvu.

2014 Editions Rebelle (Lune de Sang (Nouvelle))

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 24 mars 2014

2014 [E-book] Editions Rebelle

• llyza Le 11 Avril 2014 à 20:50
    Petit spin off bien sympathique sur Eve, un joli cadeau pour ceux qui ont préco le tome 3 ou en souvenir de la dédicace au Salon du Livre de Paris 2014.
  • Nanounette Le 13 Décembre 2015 à 12:18
    Une petite nouvelle du point de vue d'Eve qui ne spoile rien à l'histoire. Ce personnage m'intrigue beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle dans les prochains tomes de la série.