Defense Devil, tome 10
Kyung-il Yang et In-Wan Youn2014

Saga Defense Devil Terminée

15.6

Kucabara et ses compagnons ayant réussi à libérer les parents de Jupiter, Idamaria prend la décision de retourner dans le monde des humains. En chemin, elle est interceptée par Elimona, qui s'empare de son pouvoir. Un terrible combat va s'engager avec Légato. Les conséquences sont terribles.

Titre original : Defense Devil, book 10 (2014)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 182 pages | Sortie : 5 janvier 2014 | ISBN : 2811613668

• Maitsuya Le 25 Février 2015 à 23:28
    Des défauts, une fin trop rapide, mais une série qui marche du tonerre en seulement dix tomes et servi par des dessins fa-bu-leux.
  • Saphina Pandora Le 03 Juin 2017 à 15:28
    Je ne suis pas déçu par cette fin ouverte. J'ai trouvé les dessins bien détailler et très beau. Ce manga a une conclusion positive.
  • Llhyn Le 20 Août 2022 à 09:29
    En ore des retournements de situation en pagaille et des révélations grandiloquantes. Pour ma part, un peu trop et qui sortent tous de nulle part. Mais bon, l'ensemble était une bonne idée, cela aurait pu être mieux amené au cours des 10 tomes précédents. La fin est un peu rapide. Je suis contente qu'on reboucle à la fin sur ce qui faisait l'essence de l'histoire initiale. J'ai passé un bon moment