Jeux doubles
Julia M. Tean2014

16.1

Mulhouse. Une jeune femme est retrouvée morte, le visage arraché. Médecin légiste, Judith Bauer est la première victime de celui que la presse appelle « Le collectionneur ». Pas de preuves, pas d’indices. Les meurtres se multiplient. Artiste fauchée, Anna est la soeur jumelle de Judith. Désoeuvrée et totalement inconsciente, elle mène sa propre enquête. Entre drogue, maisons closes et pratiques BDSM, Anna perd peu à peu son identité, jusqu’à entrer dans un double jeu. Un jeu dangereux qui la mènera au collectionneur…

2014 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 24 mars 2014

2014 [E-book] Editions Rebelle

• Obsidienne Le 24 Mars 2014 à 15:53
    Une très bonne surprise ! Je vous invite à lire ma chronique pour en savoir plus sur mes impressions. J'ai un coup de cœur pour ce livre qui nous emporte dans cet univers glauque et psychologique.
  • Isabella Le 29 Mars 2014 à 08:33
    Un thriller psychologique intéressant par sa plume et son intrigue, mais qui manque parfois de subtilité et le rend un peu trop glauque à mon goût... Ce roman montre quand même le potentiel de l'auteur dans ce genre littéraire. A suivre !
  • Vampilou Le 17 Septembre 2014 à 11:08
    Un thriller tout simplement exceptionnel, il vous plonge dans une enquête trépidante, qui vous fait rester en apnée du début à la fin !
  • Lovecats Le 06 Avril 2015 à 23:08
    Un thriller psychologique menait d'une main de maître par l'auteure. Une enquête sur les "chapeaux de roues", des personnages attachants, des personnages bizarres bref tout ce qui faut pour nous tenir en haleine du début à la fin. Je vous le conseille.
  • YeleyS Le 30 Novembre 2015 à 13:47
    L'histoire évolue en permanence , rien n'est plat ou sans surprise. Il nous tient en haleine, nous fait peur et peut également nous faire pleurer. Toutes les émotions y passent, et c'est du au fait qu'on entre vraiment dans l'histoire, voire dans la "peau" du personnage ! Ce livre n'a rien à envier aux grands auteurs de polars, ni même à Mr Grey ;) Je recommande fortement !!
  • Lucy13 Le 04 Février 2016 à 14:00
    Un thriller bien foutu et au final plus mature que je ne le pensais ! On est toujours dans l'action et la progression , ce qui est plutôt plaisant dans un thriller ! Un tueur bien barré, du suspense . Il m'a juste manqué un tit truc à la fin ... Mais jsuis casse-bonbon avec les fins
  • Saiwhisper Le 04 Novembre 2016 à 19:55
    J’ai beaucoup aimé ce thriller addictif, glauque, sombre et violent. Le rythme monte crescendo et captive très rapidement le lecteur. Le suspense et la tension sont très bien maîtrisés.
  • stephanius Le 31 Janvier 2019 à 18:04
    c'est gore, trash pleins de drogue et de sexe. Ce livre était un eu trop cru pour moi dommage