Gossip girl, tome 07 : Je suis parfaite, et alors ?
Cecily von Ziegesar2005

Saga Gossip girl Terminée

13.6

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette...et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir "sérieusement" à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile.

Titre original : Nobody Does It Better (2005)

2007 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux-Roumy | 284 pages | ISBN : 2265085332

2006 Editions Fleuve

2005 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 231 pages | Sortie : 2 mai 2005

• So-hee Le 16 Juillet 2018 à 15:23
    J'ai déteste ces le dernier que je lis !
  • cocomb3 Le 21 Mai 2021 à 15:33
    Un tome assez décevant. L'histoire tourne en rond, j'aurais apprécié qu'elle se renouvelle un peu.