Wherlocke, tome 2 : Pouvoirs de persuasion
Hannah Howell2009

15.7

On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d'étranges pouvoirs. Mais Ashton Radmoor est sceptique ; il ne croit que ce qu'il voit. Lorsqu'il se retrouve confronté à la Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. Ashton ferait mieux de l'oublier, mais c'est plus fort que lui. Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction...

Titre original : If He's Sinful (2014)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 9782820516541

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 456 pages | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : 2811211845

2014 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Boreas Le 29 Avril 2016 à 21:52
    J'ai préféré ce tome au premier. C'est sympa et original. Les deux familles gagnent à être connues ! J'espère que les personnages les plus loufoques seront mis en avant dans les autres tomes.
  • Sheejhaumn Le 15 Août 2021 à 18:21
    La série prend de l'ampleur avec ce second volume, qui met en scène des malversations malheureusement trop fréquentes de ce 19è siècle. L'appât du gain, les trahisons et la quête d'ascension sociale donnent une trame prenante au livre. Il faut garder à l'esprit que la série déborde allègrement sur le fantastique pour éviter de choquer celles que les facilités scénaristiques pourraient heurter.