Alliances éternelles, tome 1 : Un nouveau cycle
Sandrine Rocchia Lebreton2014

17.1

Catherine Vallin a 34 ans. Elle est mariée et a une petite fille de 3 ans. Apparemment, rien d'exceptionnel, rien de vraiment hors norme pour des humains. Mais étrangement, elle porte en elle un besoin de magie et a la sensation d'être différente, pas vraiment à sa place dans ce monde. Elle a aussi l'impression d'avoir vécu un amour magnifique auprès d'une âme soeur.
En réalité, Catherine a oublié sa vie antérieure.
Dans un lointain passé, elle était Enya, première Princesse Gardienne. Mariée à son âme-soeur Liam, leur couple marqua profondément le monde magique. Leur communauté, Les Gardiens, des êtres mi elfes-mi fées, tous dotés de pouvoirs différents, attendent leur renaissance.
C'est mille ans plus tôt qu'Enya et Liam perdirent la vie en bannissant un sorcier noir, Marwam, désireux d'asservir le monde surnaturel et humain. Pourtant, le temps presse, le bannissement des mille ans arrive à son terme, et l'horrible Marwan reviendra, immanquablement...
Les âmes-soeurs sont probablement la clé de l'avenir de la communauté magique.
Mais personne n'a la moindre idée d'où ils sont.
En parallèle de notre monde contemporain, Catherine va basculer dans le fantastique puis se décrouvrir une destinée extraordinaire. Vous en rêvez aussi ?

2014 Editions Airvey

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9791090227187

• IsisM Le 15 Mai 2014 à 09:00
    J ai dévoré cette lecture. Que de rebondissements. L histoire est captivante les héros attachants. L écriture est très agréable on se sent absorbe dans l histoire. Hâte de lire la suite
  • Winry89 Le 12 Mars 2016 à 13:34
    Une très belle découverte !! J'ai adoré j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!