Le destin des nains, intégrale, tome 4
Markus Heitz2011

16.1

Deux cent cinquante cycles solaires se sont écoulés depuis la bataille décisive du Gouffre Noir. Aujourd'hui le Pays Sûr est tombé sous le joug de puissants adversaires, et la coupole qui surplombe l'abîme infernal est sur le point de céder... C'est alors qu'apparaît un mystérieux nain vêtu d'une sombre armure. Il prétend être Tungdil, le héros légendaire de son peuple. Mais bientôt le doute s'installe parmi ses compagnons. Ce sauveur froid et cruel est-il réellement digne de confiance ?

Titre original : Das Schicksal der Zwerge (2008)

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 669 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9791028108496

2018 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

Française Langue française | Traduit par Joël Falcoz | 494 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9791028108052

2013 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Joël Falcoz | 504 pages | Sortie : 6 décembre 2013 | ISBN : 2352946875

• Nagigi Le 09 Juillet 2020 à 15:40
    Très intéressant et une très bonne découverte. C'est un peu ce que je qualifierai de "classique" du genre parce qu'on a là tout ce qu'il faut pour faire de la bonne fantaisie. C'est plein d'humour et d'action et ça donne envie de lire plus d'autres livres de Markus Heitz.