La Campagne des Ombres, tome 1 : Les mille Noms
Django Wexler2014

Saga La Campagne des Ombres Terminée

16.3

Dans le désert de Khandar, une mystérieuse et sinistre magie, oubliée depuis des siècles, est sur le point de ressurgir des ténèbres. Marcus d’Ivoire, capitaine des Coloniaux de Vordanai, s’est résigné depuis un certain temps à mener à bien sa mission dans un avant-poste loin de tout, où il ne se passe jamais rien. Mais une rébellion soudaine le laisse à la tête d’une force brisée dans une forteresse loin d’être imprenable. Hiver Ihernglass fuit son passé en se faisant passer pour un homme et cherche à passer inaperçue. La voilà pourtant promue ! Elle va donc devoir renouveler ce nouveau défi et affronter de terribles épreuves. Leurs destins à tous deux se retrouvent placés entre les mains d’un énigmatique nouveau Colonel, officiellement envoyé sur place pour restaurer l’ordre. Mais celui-ci poursuit ses propres buts, en lien avec la magie…

Titre original : The thousand Names (2013)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 604 pages | Sortie : 26 mars 2014 | ISBN : 280943851X

2013 Editions Roc (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 2 juin 2013

• Phooka Le 24 Juin 2014 à 10:35
    OOps je me suis trompée, j'ai mis le lien de la chro au lieu de dire : Il faut découvrir ce roman ! :)