Liés par le sang
Madeline Desmurs2013

14.6

Laura et Wendy Sasso sont deux sœurs à la vie plutôt tranquille depuis qu’elles ont fui Paris pour se réfugier dans la maison familiale en Savoie. La mort de leur mère a fait de Laura une jeune femme pleine de colère et de rancœur. Pourtant elle ne se doute pas que c’est un autre événement tragique survenu pendant son adolescence qui va faire basculer sa vie.

La découverte au petit matin de Noël du cadavre d’une jeune inconnue n’est pas pour ravir le lieutenant Pons. D’un naturel renfermé et peu causant, il n’aime ni parler pour ne rien dire, ni se lever tôt. La découverte d’une photo de trois adolescentes de quinze ans va diriger son enquête vers une vieille affaire. À l’époque, Laura Sasso, Betty Wood et Céline Piochet forment un trio inséparable, jusqu’à l’été 95 où cette dernière est tuée sauvagement par son petit ami.

Pourquoi Betty est-elle revenue en France après toutes ces années ?
Pourquoi un homme suivait les sœurs Sasso, la veille de Noël ?
Pourquoi a-t-on essayé d’attenter à leurs vies ?

Avec l’aide du lieutenant Pons, Laura va mener sa propre enquête. Elle va devoir rouvrir les plaies du passé et découvrir la vérité.

2013 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 23 décembre 2013 | ISBN : 9782370110510

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 150 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

• Sorbet-Kiwi Le 09 Juillet 2015 à 13:52
    c’est une lecture intrigante que j’ai bien apprécié. Je me suis attachée aux personnages et j’ai vraiment eu envie de connaître le fin mot de l’histoire en espérant que personne ne meure. L’intrigue est vraiment bien menée. Un polar comme je les aime donc.