Les gardiens de légendes, tome 2 : Les géants d'Albion
Martin Rouillard2013

17.0

À peine une semaine s’est écoulée depuis la première aventure de Samuel, mais déjà, les dés réclament la présence du Gardien de Légendes sur Metverold. Le sorcier de l’Yfel cherche à détruire une nouvelle légende et cette fois-ci, la naissance d’un empire est menacée. De plus, le sorcier n’est pas seul. Une créature terrifiante et rusée l’accompagne, et Samuel devra faire appel à tous ses pouvoirs pour protéger la légende.

Samuel se joint aux Troyens alors qu’ils approchent les terres d’Albion. Dans cette contrée, il fera la connaissance de nouveaux amis, mais il affrontera également de terribles dangers. En compagnie de sa fata, Angéline, il découvrira que la bataille entre l’Yfel et Virtus n’est pas aussi simple qu’il l’avait cru. Quelles sont les véritables intentions de l’Yfel? Et quel secret fut enfoui par Virtus dans les profondeurs d’Albion? Alors que Samuel livre une nouvelle bataille au sorcier de l’Yfel, il devra faire face à ces questions et leurs terrifiantes réponses.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2013

• Audrey891 Le 23 Avril 2014 à 16:55
    La lecture de ce deuxième tome a été plus difficile. La fin est cependant plus sympa car elle nous fait douter sur certaines choses.
  • cassie56 Le 04 Novembre 2014 à 15:19
    un bon deuxième tome qui amène pas mal de questions, j'espère avoir des réponses dans le suivant ;)