Nouveaux partenariats!

Saga, tome 3

Saga Saga

17.8

Depuis la mort de son père, Marko peine à recouvrer l’ardeur qui l’animait jusqu’alors. Klara, inquiète pour l’avenir de son fils et de sa nouvelle petite famille, prend donc les rênes de la situation. Une bravoure dont ils auront tous besoin sur Quietus, la planète où vit reclus le romancier D. Oswald Heist. De leur côté, le Testament et Gwendolyne, stimulés par leur désir de vengeance, poursuivent leur traque assidue du couple.

contient SAGA #13-18

Titre original : Saga, book 3

2014 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 Avril 2014

2014 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 19 Mars 2014

• M4tth69 Le 01 Juin 2015 à 17:17
    Toujours aussi bon toujours aussi surprenant ! toujours aussi bien ecrit ! vraiment le comics du moments !
  • estelbooks Le 12 Août 2015 à 10:27
    J'ai hâte de connaître la suite de cette saga !!! Partez à l'aventure avec des protagonistes hors du commun !
  • mistigris Le 21 Avril 2016 à 12:46
    De plus en plus surprenant et original. J'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:20
    Ce comics contient la recette exact pour nous faire passer un bon moment en compagnie des nos protagonistes que l'on prend plaisir a suivre depuis le premier tome.
  • maga64amatricebooks Le 27 Août 2016 à 12:07
    Les dessins et planches toujours aussi beaux. C'est un tome de transition pour moi, la traque du couple continue mais on n'apprend pas trop de chose......
  • angelanacondakoala Le 27 Janvier 2017 à 13:45
    Un peu moins de rebondissements dans ce tome mais toujours aussi sympa!
  • Sanguine Le 24 Mars 2017 à 09:29
    J'aime toujours autant et je suis curieuse de voir où tout ça va nous mener ...
  • Arcaalea Le 21 Avril 2017 à 16:42
    Des dessins toujours aussi beaux et des passages qui me donnent limite envie de pleurer (la petite et le chat). Que du bonheur ^^