Magi : The Labyrinth of Magic, tome 15
Shinobu Ohtaka2014

16.7

Un combat attend Ali baba dès son arrivée à Rehm ! Et quelle aventure Morgiane s'apprête-t-elle à vivre dans le continent obscur ? Se révèle devant nous un univers plus immense que jamais !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 15 (2012)

2014 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 190 pages | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 2351429559

• Naviss Le 08 Juillet 2017 à 18:52
    Un tome un peu osef :/
  • marine_livraddict Le 11 Janvier 2018 à 17:55
    Un tome encore plus intense que les précédents, c'est de plus en plus sombre. On découvre Morgiane qui est aux portes de son pays natal, Ali Baba qui doit faire ses preuves en tant que gladiateur, on découvre la Magi qui gouverne l'Empire de Rhem et plus que tout, on se concentre sur le terrible Empire Kô qui est tombé vraiment en de très mauvaises mains et pas celles auxquelles on croyait!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 17:37
    Excellent tome ! Il se passe tellement de choses (que ce soit les débuts d’Ali Baba comme gladiateur, la réussite d’Aladin à l'école de magie, la quête de Morgie sur ses origines, et surtout la situation politique très intense pour l’empire Kô avec Hakuryu complètement absorbé par sa vengeance...)! Je me suis laissée emportée par l’histoire !
  • hiekashi Le 23 Août 2020 à 10:49
    Il se passe tellement de choses dans ce tome que je ne savais plus où donner de la tête mais je suis, encore une fois, conquise. Alors qu'Ali baba arrive à combler ses lacunes au combat, ça remue beaucoup plus du côté de l'empire Kô. L'histoire commence à devenir de plus en plus sombre mais aussi, beaucoup plus intéressante.
  • Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:36
    Chacun de nos héros commence son entrainement spécifique. Beaucoup de changement à venir…