Merci aux participants du Book Club

Alex Rider, tome 03 : Skeleton Key, l'île de tous les dangers

de Anthony Horowitz (2002)

Saga Alex Rider Terminée

15.5

Skeleton Key, une île des Caraïbes, proche de Cuba. Ce "paradis" tropical aux eaux infestées de requins est le repaire d'un inquiétant personnage, Alexei Sarov, ancien général de l'Armée rouge, qui a transformé sa propriété en un véritable camp retranché. Alex Rider est chargé par la CIA de découvrir ce qui se trame dans le bunker du général Sarov.

Titre original : Alex Rider, book 03: Skeleton Key (2002)

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2004 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

2002 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Septembre 2002 | ISBN : B005OW8KCO

2002 Editions Hachette

• Keats Le 12 Avril 2011 à 20:25
    Le dernier tome que j'aurais lu par manque de motivation. Le suspens est toujours présent mais devient trop répétitif.
  • laurera Le 28 Avril 2011 à 17:32
    Un manque de dynamisme qui surprend. Un maintiens du suspens et un peu moi de magie dans l'histoire. On se demande si la suite va être mieux
  • LaKritikeuze Le 19 Mars 2016 à 23:23
    J'ai vraiment aimé cette histoire avec le personnage "méchant" de Sarov qui au final ne se trouve pas si manichéen que ça.
  • evoli1288 Le 24 Septembre 2016 à 13:12
    Une histoire sympa mais je ne suis plus emballée que ça. Je lirai quand même la suite parce que j'aime bien le genre.