Alex Rider, tome 06 : Arkange
Anthony Horowitz2005

15.6

Alex a frôlé la mort lors de sa dernière mission et, presque remis de sa blessure, il aspire à une vie plus calme. Seulement, sa rencontre avec Paul, le fils d'un milliardaire russe qu'il sauve d'un enlèvement, le propulse au coeur du conflit qui oppose des éco-terroristes et les bâtisseurs d'Arkange, le premier hôtel de l'espace.

Titre original : Alex Rider, book 06 : Ark angel (2004)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 314 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782017028048

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 315 pages | ISBN : 9782017028048

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 315 pages

2005 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2005

2005 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 354 pages

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 346 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781406360240

On en parle aussi sur le forum

• laurera Le 28 Avril 2011 à 17:37
    Même s'il ne veut plus faire d'espionnage il va être envoyer dans l'espace. On lui avait promis une simple mission de surveillance, Alex a fait l'erreur de sauver le fils du milliardaire russe. Erreur qui aurait pu lui être fatal.
  • spiritclaw Le 29 Octobre 2016 à 20:51
    Un tome bien mais certainement pas le meilleur mais ça reste une bonne lecture.
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:38
    On pourrait dire que le schéma est redondant avec des méchants aussi cinglés les uns que les autres mais je trouve un vrai plaisir à plonger dans chaque tome. Surtout qu'on sent que l'auteur s'est documenté pour les écrire donc j’apprends plein de choses ! Sans compter l'humour d'Alex et sa témérité que je trouve rafraichissante.