Baiser à Manhattan, tome 1
Kim Messier2014

16.9

Charline, trente et un ans, épanouie. Professionnellement et personnellement. En couple depuis huit ans avec Tristan, ils auraient dû partager la joie d’être parent ensemble… si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un an après la mort de son fils à la naissance, Charline reçoit un cadeau inespéré : un voyage à New York. Seule, elle part pour la Grosse Pomme, cette ville qu’elle adore par-dessus tout, avec la ferme intention de la découvrir sous un nouveau jour et de reprendre goût au bonheur. Attablée dans un restaurant chic de Wall Street, elle fait la connaissance d’un homme absolument charmant, Matthew Stowe. Alors qu’elle est complètement séduite par ce traducteur de trente-neuf ans, un mélange d’excitation, de désir et de crainte l’envahit. Succombant à son attirance envers lui, Charline explore Manhattan à travers leur relation charnelle enivrante, qui forcera la jeune femme à se questionner sur ses sentiments pour Tristan. Saura-t-elle rallumer la flamme entre eux, ou se laissera-t-elle envoûter par le charme de New York et de cet homme qui lui fait ressentir des sensations jusqu’alors inconnues ?

2021 Editions de Mortagne

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782897922634

2016 Editions Archipoche

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 1er février 2016

2014 Editions de Mortagne

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 1er avril 2014

• alapagedesuzie Le 07 Juillet 2022 à 15:52
    Finalement, je me suis attachée à Charline et je suis assez surprise par la finale. Je ne m’attendais pas à cela. Malgré le nombre élevé de scènes coquines, cela reste une belle romance qui cadre très bien avec les protagonistes. Maintenant que la finale a piqué ma curiosité, je replongerai dans leur univers très bientôt pour connaître la suite!