Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent
Magali Ségura2014

Saga Éternité Terminée

16.7

Terre de Sel est en plein chaos. Les Fidèles du roi saccagent la capitale sans épargner personne. Alors que les guerriers doivent faire face à ce carnage, il est temps pour leur chef d’armes de nommer son successeur. L’avenir de l’Acier en dépend, et certains sont prêts à tout pour hériter de sa place.
Retenu captif par l’être le plus sanguinaire que l’archipel ait jamais connu, Jelis vit un véritable cauchemar. Dans ce royaume d’horreur pure où l’humanité n’a plus lieu d’être, renoncer à son âme semble être la seule issue. Le temps viendra bientôt où Jelis devra faire son choix. Un choix que l’archipel tout entier redoute.
Malgré leurs conflits, Naslie et Yshem seront-ils capables d’unir leurs forces pour avoir une chance de sauver leur garçon ?

2015 Editions France Loisirs (Fantasy)

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : 9782820514974

2014 Editions Bragelonne

• enforme Le 02 Février 2020 à 12:45
    Un très bon 3ème tome, à la hauteur de mes attentes !
  • Jad0ud0u Le 11 Décembre 2020 à 22:45
    Un troisième tome très sombre, très sinistre avec des descriptions et une plume plus qu'efficace qui m'a donné froid dans le dos. Quelques longueurs par moment, mais on s'y fait vite et le dénouement est pas mal !
  • marsupilamizi Le 07 Septembre 2023 à 18:11
    Et bien, ils en auront baver ces personnages tout au long de cette trilogie. C'est parfois un peu longuet niveau description, mais l'univers travaillé et les personnages charismatiques tiennent bien la baraque. Une saga qui se tente !