L'Héritière des Diamond
Jackie Collins2014

12.0

FAIBLE

Secrets de famille, sexe, pouvoir, fortunes colossales, plus deux meurtres, égal une semaine dangereuse à New York… Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Ses trois fils, Max, Chris et Jett, sont convoqués à New York pour une réunion de famille qui va bouleverser leur monde. Diahann, belle femme noire, ex chanteuse, est la gouvernante de Red – un travail que sa fille, Liberty, n’approuve pas. Serveuse se voulant elle-même chanteuse, Liberty poursuit ses rêves, tandis que Damon P. Donnell, magnat absolu du hip-hop, marié, la poursuit. Jeune héritière new-yorkaise, Amy Scott-Simon, est fiancée à Max. À sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre Jett. Jett n’a pas la moindre idée de qui est Amy. Pas plus qu’elle ne comprend qui il est. Leur aventure d’une nuit va entraîner les pires complications. Alors que les vies de ces personnages s’entremêlent, le pouvoir, l’argent, la célébrité et l’amour sont des liens qui unissent – bien au-delà des sentiments – dans cette histoire d’amour au suspense haletant, comme seule Jackie Collins en a le secret !

Titre original : Lovers & Players (2006)

2014 Editions Charleston

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 10 juin 2014 | ISBN : 2368120246

2014 [E-book] Editions Charleston