LBD, tome 2 : En route les filles
Grace Dent2005

Saga LBD

15.8

Sale temps pour Ronnie ! Jimi lui a encore posé un lapin, le soir de la fête de fin d’année du bahut. Ce n’est pas du tout du goût de ses copines LBD, Claudette et Fleur. Le garçon mérite une leçon et l’occasion pourrait bien se présenter avec le Festival de musique d’Astlebury. Ce festival est le rêve de toujours des trois amies. À elles, le rock, les garçons, la liberté ! Le temps de dénicher des billets, de trouver un moyen de locomotion et d'obtenir l'autorisation des parents…Mais en pleine fête, un drame survient : Fleur disparaît ! C’est la panique chez les LBD. Impossible de mettre la main sur leur blonde copine malgré leurs recherches intensives. Comment la retrouver parmi des milliers de jeunes en folie ? Sur le point d’en référer à l’autorité, les deux LBD retrouvent la troisième… dans le carré VIP, entourée de leurs musiciens favoris !

Titre original : LBD, book 2 : Live & Fabulous (2004)

2011 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 1er avril 2011

2005 Editions Gallimard (Jeunesse)

• Loubouquine24 Le 11 Décembre 2016 à 16:46
    Un bouquin que j'ai beaucoup apprécier par sa fraîcheur. J'ai adoré retrouver Ronnie, Fleur et Claudette qui sont toutes aussi fabuleuses les unes que les autres!