Lady Falkenna, tome 1
Alizée Villemin2014

16.6

Missionnée par son commanditaire, en quête du Torque d’Ambrosia, Lady Falkenna doit faire face à des ennemis bien plus puissants et acharnés que prévu. Les ombres, jadis ses alliées, se font menaçantes. Pourquoi la traquer ainsi ? Qu’a-t’elle réveillé ?

2014 [E-book] Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2014

2014 [E-book] Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

Française Langue française | 68 pages | Format : AZW

• Nastasia Le 13 Juin 2014 à 00:50
    J'ai bien apprécié le premier épisode de cette série, qui se situe dans un genre que j'affectionne particulièrement et qui est très bien exploité ici : le steampunk. Lady Falkenna est une héroïne intéressante, qui m'a plu par sa personnalité et son refus de se conformer aux normes de la société de la fin du XIXème siècle.
  • Aluna Le 23 Juin 2014 à 10:16
    J'ai bien aimé ce premier épisode, l'univers ainsi que le personnage principal :)
  • Carolivre Le 20 Janvier 2015 à 16:39
    Un premier tome sympathique même si quelques petites choses m'ont dérangée. Lady Falkenna n'est pas assez lady à mon goût. Je sais qu'il s'agit de steampunk mais certains détails sont décidément trop anachroniques. J'ai quand même bien aimé découvrir ce premier opus.
  • Luna Le 05 Mai 2015 à 09:19
    Une lecture pleine de dynamisme très agréable !
  • Zéphyrine Le 11 Juin 2015 à 08:38
    Une vraie découverte et un vrai moment de bonheur ! Une vraie Lara Croft en mieux selon moi ! Un univers vraiment bien travailler ! Hâte de lire la suite !
  • Creinert Le 15 Juin 2015 à 17:49
    Un univers Steampunk original, une héroïne bien trempée : que demander de plus ? j'ai adoré !