Tétrah les serviteurs de l'eau
Anne Paget2013

15.9

Dans un monde nommé Tétrah, la jeune princesse Awa, fille de Kôm, roi d'Événa, peine à accepter le destin qu'on lui impose, celui d'épouse de Sinan, souverain des terres du Sud. Refusant de se soumettre à ce choix qui la révulse, Awa s'enfuit lors de la traversée qui la conduit loin des siens. Sur le rivage, elle rencontre Sénac, persuadé qu'elle est une naïade surgie des eaux. Entre eux, l'amour est immédiat et leur union bientôt célébrée. Un jour, une mystérieuse jeune femme se présente à Awa et lui annonce qu'elle est la prochaine Gardienne de l'eau… Commence pour la princesse la périlleuse quête de l'esprit de l'eau.

2013 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 667 pages | Sortie : 16 octobre 2013 | ISBN : 2298079692

• Elodie-Liseuse Le 23 Avril 2015 à 13:08
    Un réel coup de coeur pour cette lecture, elle m'a été conseiller par l'une de mes amie et je ne regrette pas de m'être lancer dans ce roman. Un livre que je conseil fortement.
  • EderRusterH Le 25 Juillet 2015 à 20:26
    Je vais m'absetenir de voter, car ce livre est l'un des premiers de ma vie qui me tombe des mains. Le fantasy est pourtant un genre que j'apprécie, mais passer les 50 premières pages, le livre m'est tout simplement tombé des mains. Heureusement pour moi, je l'avais simplement emprunter. Dommage, car on m'en a dit beaucoup de bien...