La nuit du solstice, tome 2 : Un coeur indompté
L. J. Smith2014

Saga La nuit du solstice Terminée

15.0

Selon la légende, il y a bien longtemps, les passages reliant la Terre à Féerie ont été scellés, éloignant à jamais les humains de ce monde où les contes vivent encore. Seule la magicienne Morgana Shee détient le secret de l'ultime enchantement qui en ouvre les portes. On raconte que sa résidence est construite sur le dernier passage existant... Quand un violent tremblement de terre secoue la Californie, Claudia, ses sœurs et son frère devinent que ce n'est pas un séisme ordinaire : le passage entre leur monde et Féerie, cet univers parallèle empli de légendes et de mystères, s'ouvre de nouveau peu à peu. Ils se tournent alors vers Morgana, la gardienne des portes, la seule à connaître la terrible vérité : Thia Pendriel, sa rivale de toujours, est à l'origine de cette catastrophe. Ses pouvoirs semblent infinis, renforcés par Cœur de Bravoure, la puissante gemme magique qu'elle a dérobée. Rien ne semble pouvoir l'empêcher de déchaîner le chaos si ce n'est la quête désespérée dans laquelle se lance la fratrie. Une quête qui mettra à l'épreuve leurs dons les plus particuliers et leur révélera les secrets de leurs origines. Une quête où le moindre faux pas peut les conduire dans le piège de la maléfique enchanteresse... Trouver le passage ou se perdre à jamais

Titre original : The night of the Solstice, book 2. (2010)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 26 avril 2014

2010 Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | ISBN : 9780857070524

• Léa aime lire Le 11 Juin 2014 à 18:33
    j'ai adoré se deuxieme tome qui tourne autour de la legende de merlin jai été prise dans le recit plus que dans le premiere tome!